vendredi 4 mai 2007

Les photos d'Amtzell en ligne !...


(photo prise à Konstanz le 27 avril 2007)


Oyez ! Oyez ! Comme promis, les photos du séjour des Germanistes de Cosne d'Allier et de Tronget à Amtzell fin avril 2007 sont en ligne sur un blog dédié pour la circonstance...
http://amtzell2007.blogspot.com/
Oui, bon, d'accord, pour le moment, il n'y a que quatre photos mais je vais essayer d'en rajouter tous les jours quelques-unes... J'en ai 1400 en stock... Et je compte sur vos commentaires !
Je me permets de joindre à cette petite annonce un extrait du mail que m'a gentiment envoyé Gérard (mon ancien prof de français et de grec) suite à mon récit de ce séjour... "Je viens de lire le compte-rendu de ton séjour sur ton blog, et j'imagine très bien avec toi tous ces beaux paysages ; c'est une région du monde que j'aime beaucoup moi aussi, dotée d'un haut degré de civilisation." Je souscris évidemment totalement à ce commentaire...

Aucun commentaire: