lundi 5 février 2007

Interrogation 2 : le retour de la revanche

Bon, ben, voilà. C'est fait. On a "rompu"... Je vais pas trop m'appesantir sur le sujet car c'est très frais et tout embrouillé dans ma tête... Et puis, comme le sujet ne me concerne pas que moi, je ne souhaite pas "m'étaler". Néanmoins, puisque je vous avais "informé(e)s" d'une idylle naissante et que nombre d'entre vous avaient eu la gentillesse de m'écrire pour m'encourager et me dirent la joie qu'ils éprouvaient pour moi... Je vous tiens donc au courant de l'évolution de la situation.
Que s'est-il passé ? Une incompatibilité d'humeur... Des coups de fil interminables qui n'en finissaient pas. De sa part une possessivité qui me glaçait chaque jour un peu plus. De ma part, de la maladresse et des hésitations. Les rencontres par le net, c'est pas tiptop !... Jusqu'à maintenant, ce ne fut pas glorieux. Mais je ne regrette rien. J'ai passé trois semaines assez étranges d'une histoire où tout est allé très vite, voire trop vite... C'est peut-être le problème avec les rencontres par internet ou les rencontres passé un certain âge... Enfin, bon, je ne généralise pas. Surtout pas.
Un jour ou l'autre, je rencontrerai peut-être quelqu'un. Vous en êtes plus persuadé(e)s que moi d'ailleurs... Pour le moment, je n'aspire qu'à de la tranquillité, du repos... Les deux semaines qui viennent, je vais reprendre le chemin de la salle de sport et des footings, bouquiner, regarder quelques bons DVD et tenter d'oublier cette histoire étrange.
Je vous remercie encore les un(e)s et les autres pour vos gentils messages, pour votre soutien, pour votre amitié.
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: