vendredi 17 décembre 2010

Un Joyeux Noël à toutes et tous !!

J'ai écrit hier sur mon profil Face Book :
Plus que quelques jours avant Noël, la fête païenne par excellence, la fête de la consommation à outrance, du matérialisme poussé à l'absurde, de l'hypocrisie familiale institutionnalisée, du gavage innommable sous des faux airs de convivialité... Tout ça dans un pays soi-disant laïc. Vivement le 26 décembre, qu'on n'en parle plus !!
Certes. N'empêche que je suis, au fond de moi, quelque peu "fleur bleue" et attaché à la tradition. Aussi, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année avec les personnes qui vous sont chères, auprès d'un sapin ou pas...
God bless you all !
En petit clin d'oeil, ces images empruntées au fan club français de MADNESS...
Have a Nutty Christmas Everyone !
Infos sur MADNESS sur le site francophone du groupe :

[Dans la rubrique "news" vous pouvez télécharger légalement et gratuitement des chansons de l'actuelle tournée d'hiver de MADNESS en Angleterre... un joli petit cadeau des Maddies !!!]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonnes fetes à toi et à toute ta famille. profites de ceux qui te sont chers. et reposes toi bien. grosses bises. Maeva