Chères toutes ! Chers tous !
Je ne vais pas faire dans l'originalité pour ces voeux pour 2012. Sachez néanmoins que je ne serai pas candidat à l'élection présidentielle ni même aux élections législatives. Ceci étant dit, je suis bien sûr candidat à une année pleine de bonne humeur et de bons moments partagés.
Je vous souhaite à toutes et tous de tout coeur une excellente année 2012. En ces temps où les médias nous assomment de nouvelles déprimantes, où l'actualité nationale va tourner pendant cinq mois autour du "combat des chefs" et où les occasions de se faire du souci sont souvent plus nombreuses que celles de se réjouir, il n'est pas inutile de "sacrifier" à ce petit rite des voeux parce que, oui, si nous nous souhaitons bonheur, joie, réussite, amour "et surtout la santé", c'est parce que nous les espérons pour nous et les personnes qui nous sont chères.
Alors, je vous souhaite le bonheur, la joie, la réussite, l'amour et surtout la santé, à vous, vos familles et amis.
De tout coeur.
Bien amicalement,
Jean-François alias Superdoc
P.S. : Je profite de l'occasion pour vous annoncer, au cas où vous ne le sauriez pas encore, que je suis désormais propriétaire d'un appartement à Montluçon, très officiellement depuis le 20 décembre. Et, étant d'un naturel intéressé, si certain(e)s parmi vous (évidemment celles et ceux du département de l'Allier...) voulaient me donner un coup de main fin janvier début février pour mon déménagement, ce serait fort sympathique de votre part...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire