lundi 19 mai 2014

Superdoc de retour à Paris !

J'ai peut-être changé d'établissement scolaire, la tradition de la journée à Paris au printemps se maintient... Ainsi, j'ai participé à la sortie scolaire d'un groupe d'élèves de seconde à la capitale le lundi 12 mai... Une journée fort bien remplie et très sympathique quoique crevante (levé à 2h et couché à minuit... trois jours au moins pour m'en remettre : c'est bien la preuve que je n'ai plus vingt ans... même plus quarante d'ailleurs !!) et particulièrement arrosée (ah ! la remontée des Jardins des Tuileries aux Invalides sous une pluie battante... un grand moment !).


Elle est pas belle, la tour Eiffel ?!

En pleine réflexion... oui, ça m'arrive parfois...

Suivez le guide !!



2 commentaires:

SuperDoc a dit…

Coucou je t'ai nominé dans un de mes post : http://lesaventuresdesuperdoc.blogspot.fr/2014/06/liebster-awards.html

SuperDoc

SuperDoc a dit…

Coucou je t'ai nominé dans un de mes post : http://lesaventuresdesuperdoc.blogspot.fr/2014/06/liebster-awards.html

SuperDoc