lundi 3 juillet 2006

Superdoc en plein travail...

Une photo prise le lundi 3 juillet 2006 dans mon CDI... Superdoc en plein travail à quelques heures de la fin de l'année scolaire... Vous remarquerez le tee-shirt du Sporting Club de Bastia... Je reste fidèle à la Corse et au Cap malgré la distance... FORZA CAPICORSU !!
Bon été à toutes et tous !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à tous!lol
Je me souviens bien de cette photo, le fond est magnifique, mais vous......vous... (enfin bref!)Non je rigole comme d'hab
Je suis contente de vous avoir connu...
bonne vacances

Anonyme a dit…

hey hey hey !!
Un CDI qui en rappel un autre...
Alala les belles années collèges, mais il faut avancer pour en écrire d'autres.
Je vois ton air réveillé qui fait peur remarques c'était la fin de l'année on t'excuses.
Allé je file lire les autre articles ;-)
Johan