vendredi 26 janvier 2007

Merci à toutes et tous

Petit mot pour dire merci à toutes et tous pour votre soutien après ce courrier "anonyme" sur mon blog qui m'a un peu bouleversé... J'ai été très touché de vos courriers... Je sais que je peux compter sur vous et c'est très agréable de savoir qu'on a des amis... Je le savais déjà mais là j'en ai eu plus que la confirmation. Merci. Merci.

Aujourd'hui, je ne serai pas très bavard. Tout d'abord, j'avoue être un peu fatigué... L'hiver probablement... Je suis une petite nature. Un peu de soucis aussi parce que, demain, je serai seul avec ma mère pendant que mon père sera à Paris et j'ai toujours un peu d'appréhension dans ces moments. Enfin, la grande nouvelle... J'ai rencontré quelqu'un. Oh, ce n'est que le début du début d'une histoire mais j'avoue que j'en suis tout bouleversé... On le serait à moins.

Alors je vous dis à bientôt "on the web" pour de nouvelles aventures.

Je pense fort à toutes et tous.

Jean-François

Aucun commentaire: