lundi 7 avril 2008

Un petit peu de moi-même...

Deux photos (prises le 4 avril 2008) qui résument mon quotidien de documentaliste en collège... deux photos dans mon antre... mon repaire où j'ai mes repères...

Qui a dit que mon bureau n'était pas rangé ?!

Prêt à conquérir le monde ! (en tout cas l'Europe...)


Je profite de l'occasion pour vous présenter un petit jeu que j'ai reçu d'une amie et que je porte à votre connaissance. Vous pouvez copier-coller les questions et mettre vos propres réponses... C'est amusant et assez instructif...
A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
1/ bibliothécaire remplaçant
2/ documentaliste
3/ recenseur des monuments historiques
4/ surveillant d'internat

B) Quatre villes où j'ai vécu
1/ Moulins
2/ Clermont-Ferrand
3/ Luri
4/ Deux Chaises

C) Quatre émissions de télé ou séries que je regarde
1/ Les Guignols de l'Info
2/ Cold Case
3/ Le Dessous des Cartes
4/ Kaamelott

D) Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet
1/ Google Actualités
2/ mon compte sur la Banque populaire
3/ le site de L'Equipe
4/ le site Le palais des thés

E) Quatre aliments que je ne mangerai pour rien au monde
1/ le yaourt aux concombres
2/ les blettes
3/ la tête de veau
4/ la choucroute

F) Mes quatre plats favoris
1/ steak frites
2/ le chocolat sous toutes ses formes
3/ paella
4/ nouilles chinoises sautées avec du boeuf

G) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances
1/ la Corse
2/ la Bretagne
3/ les Pays-Bas
4/ l'Alsace
H) Quatre endroits que j'aimerais visiter
1/ l'Afrique du Sud
2/ l'Ecosse
3/ Toulouse
4/ la Scandinavie

J) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
1/ au soleil, dans une chaise longue avec un bon bouquin
2/ dans mon lit
3/ à la salle de sport
4/ avec ma douce et tendre
K) Quatre personnes qui selon moi, me répondront
1/ Valérie
2/ Doctor Freyd
3/ Johan
4/ Réjane

L) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me
répondant (ou juste un 'coucou') !
1/ Isabelle de Bastia
2/ Pierrette
3/ Aline
4/ Françoise
Maintenant, voici ce que tu dois faire... Clique sur transférer, efface mes réponses et écrit les tiennes. Ensuite, envoie-le à plein d'amis INCLUANT la personne qui te l'a envoyé.
La théorie est que tu en apprendras beaucoup sur tes amis.
Pour une fois un mail collectif bien sympathique et amusant... [Merci à Myriam de me l'avoir envoyé]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou monsieur
c'est max je confirme ce que j'ai dis, votre bureau est TRÈS mal rangé
non je plésente!!
a bientot