mardi 17 avril 2012

Atout coeur

Petite photo clin d'oeil au titre peut-être un peu prétentieux ou au moins pompeux... Mais ne vous fiez pas aux apparences, c'est juste un moment de joie partagée, plus précisément le dimanche de Pâques avec ma belle famille (dont certaines personnes dont j'ai fait la connaissance ce week-end là et j'en fus vraiment très heureux). Je profite de ce message (ce "post" comme on dit sur le net) sur mon blog qui peut paraître un peu "égo-narcissico-mégalo" tout ce qu'on veut car on n'y voit que des photos de moi et, parfois, quelques vagues paysages. C'est pour des raisons de "droit d'auteur" (vous savez, ce truc que plus personne ne respecte) et de vie privée d'autrui : dans mes proches et même très proches, plusieurs personnes ne souhaitent pas apparaître sur un "blog public" (ou sur un "réseau social") et je les comprends bien et donc, ne mettant que des photos de moi-même (et encore pré-triées), j'évite les malentendus et situations de gêne.
Bon, prochainement, une ou deux photos de mon appart, d'ici la fin de la semaine je pense.
En attendant, bonne suite de printemps (venté et frisquet, ici en tout cas) à toutes et tous. Portez vous bien et prenez soin de vos proches. Dîtes leur que vous les aimez.
Et, "last but not least" : LES NUAGES DE L'ENNUI SERONT CHASSES PAR UN VIAN VIOLENT... [clin d'oeil à mes années néo-décadentes...]

Aucun commentaire: