vendredi 31 janvier 2014

Nouvelle année nouveau look

Celles et ceux d'entre vous qui "visitiez" jadis ce blog savent qu'il avait "autrefois" (et jusqu'à hier) une apparence un peu différente... A la fois par "obligation" (mon "hébergeur" blogspot m'y incitait vivement et il ne faut pas contrarier son hébergeur !) et aussi peut-être pour marquer une nouvelle étape, un nouveau chapitre, de nouvelles intentions, il était temps de "rafraîchir" l'aspect de ce blog...
J'ai donc effectué quelques retouches... De nouveaux liens internet (essentiellement tournés vers mes "passions" ou en tout cas certaines d'entre elles, comme la géopolitique, l'histoire des religions, la série LOST, la saga STAR WARS et désormais également l'univers de TOLKIEN...) mais aussi des "libellés" qui permettent de retrouver les textes postés par thèmes, tout en sachant que je n'ai pas systématiquement indexé tous mes textes (611 à ce jour quand même !) depuis la création de ce blog (en 2005... bientôt dix ans !), notamment ceux des quatre premières années (à l'époque la fonction indexation n'existait tout simplement pas).
J'ai également changé l'arrière plan pour le rendre plus aéré.
Voilà. Un petit "toilettage" avant que de partir pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: