jeudi 23 mai 2019

Macron...

Je n'en peux plus de voir sa tête ! La propagande pro Macron dans les médias devient irrespirable : lors du "grand débat", il squattait sur cinq à six chaînes de télé à la fois ; cette semaine, il a fait "la une" de toute la presse régionale (à l'exception courageuse de deux quotidiens qui ont refusé la relecture de l'interview de Jupiter par les services de l'Elysée, contraire à toute déontologie journalistique). On le voit partout. Dire que, naïf que je suis, j'ai voté pour lui en 2017, suivant les conseils de Bayrou, devenu depuis son laquais (après avoir été remercié, comme tous les ministres MODEM au bout de trois semaines...). J'ai honte de moi ! Il a une politique ultra-libérale, il détricote le pacte social, il désosse la fonction publique, il appauvrit les actuels retraités, il détruit les retraités à venir (avec la retraite à points, point modifié chaque année... délirant !), il a une politique de non accueil des migrants et des réfugiés pire que celle des pires des populistes, il méprise le "peuple", les gens comme moi qui "ne sont rien". Je n'en peux plus. Dire qu'il va être conforté dimanche et réélu dans trois ans, sous le prétexte de "sauver la République"... Quelle République ? Celle qu'il considère comme une simple "start up" ? Dire que ce type a fait des études de philo... Pour en arriver là !

Aucun commentaire: