samedi 28 juillet 2007

C'était au coeur de l'Eternel Eté

L'Eternel Eté n'aura pas duré. Stéphanie et moi nous sommes séparés. C'est la vie. Notre histoire, merveilleuse, démarrée en fanfare, s'est interrompue, essentiellement de par ma faute j'imagine. Manque de maturité, vieux démons, impulsivité, etc... Maintenant, je dois réapprendre à penser "je" et plus "nous". Dommage. C'était une histoire merveilleuse et je suis d'autant plus triste que je croyais que ce pourrait être pour la vie...
La vie continue. Après quelques jours à traîner devant la télé, j'ai repris le sport et j'essaie de voir du monde, de me "laver" la tête, d'être digne de cet amour qui n'a pas duré car il fut un merveilleux cadeau de la vie (et de Stéphanie !) et je lui dois tellement. Je lui dois surtout de changer, d'être meilleur.
Je vais interrompre ce blog pour quelques semaines et je viendrai vous saluer en septembre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes sur la voie du changement mais il reste du chemin à parcourir. Il faut tuer les vieux démons, à condition bien sur de les identifier et de ne pas retourner cette agressivité contre vous, ni contre ceux qui n'en sont pas responsables ! Ce fut un bel été... Courage!

Un ami qui vous veut du bien.

Anonyme a dit…

salut JF
je suis vraiment désolée de ce qui t´arrive. je
n´aurais vraiment pas pensé que ton histoire dure si
peu de temps.. la vie est parfois faite de
rebondissement. dis-toi que tu n´es pas trop vieux et
que l´amour peut encore venir.
je suis en train de découvrir Darmstadt et environs. C
super joli surtout quand il fait beau comme
aujourdh´ui
gros bisous et bonnes vacances quand meme
biz
Celine

Anonyme a dit…

Very sorry for you, dear! J'y croyais! Bises, see you fin août if you want

carole