mercredi 31 décembre 2008

Au revoir 2008

Aux éventuelles lectrices, aux éventuels lecteurs qui passeraient encore sur ce blog (forme archaïque d'internet 2.0 utilisée au début des Années 2000 par de nombreux humains pour compenser leur solitude et remplacer les journaux intimes de façon avantageusement exhibitionniste), je souhaite bon vent.
Que 2009 soit pour toutes et tous une belle année.
Paix et santé, joie, bonheur, prospérité et tout le tremblement !
Pour ma part, je me souhaite une meilleure santé mentale, essayer d'oublier 2008, année qui vit le meilleur pour moi (la rencontre de Valérie, ma douce et tendre) comme le pire (la mort de ma mère).
Qu'écrire d'autre ? Plus rien... Le silence est d'or !
Peut-être me recroiserez-vous sur internet, par le biais de Copains d'Avant ou de Face Book, ou par le moyen de mails. Sinon, la vraie vie, c'est pas mal aussi, même si c'est plus difficile que la vie derrière un écran, bien à l'abri de son clavier et en compagnie de sa petite souris...
PACE E SALUTE !!

Aucun commentaire: