mardi 31 mai 2011

Petit aperçu de la Convention Star Wars de Cusset - édition 2011...

Comme chaque année, avec mes amis "Star Wars Maniaques", je me suis rendu le samedi 30 avril à la Convention Star Wars de Cusset... L'occasion, une fois de plus, de passer une journée sympathique avec des créatures venues des étoiles, des soldats impériaux bien inquiétants et moult doux dingues déguisés avec les costumes de leurs héros préférés... Voici quelques photos de l'édition 2011 !


Laurent, mon Scout-Trooper préféré !



Parade impériale...

Je m'incline devant le Comte Dooku (j'ai toujours eu un faible pour les sécessionnistes...)


Une rencontre improbable : la bande à Scooby Dou et le Capitaine Flam !


Avec mes copains Han Solo et Chewbacca...


Inquiétante collection de casques...






Photos de famille !









[photos de Jean-Michel... merci beaucoup !]

Aucun commentaire: