mardi 12 juin 2007

Ma radio culte !



Je n'ai pas pu m'empêcher de photographier le bâtiment de la radio que j'adore écouter depuis quelques années (mes années en corse quand je ne captais que Radio Monte Carlo sur grandes ondes avec, à minuit, l'hymne monégasque qui annonçait la fin des émissions... et leur reprise à cinq heures du matin... un souvenir très émouvant pour moi, à double titre : ma grand-mère était une mordue de Radio Monte Carlo et mon père connait l'hymne monégasque par coeur... et en V.O. puisqu'il a été lycéen à Monaco...). RMC Info : info talk sport... J'adore ! J'aime beaucoup le "talk show" de Bourdin, "Les Grandes Gueules" et leur liberté de ton et leur pluralisme salvateur et bien sûr Brigitte Lahaie dont l'émission est très très intéressante (notamment pour les prudes célibataires de mon espèce qui ne comprennent rien aux femmes et au sexe) sans oublier toutes les émissions sportives... Bref, une super radio que j'écoute régulièrement !!

Aucun commentaire: