mardi 5 juin 2007

Une adresse de forum sympa...

Il y a quelques mois, j'avais évoqué l'adresse d'un forum très sympa, intitulé "Hommes Femmes Mode d'Emploi", que j'avais "fréquenté" entre octobre 2006 et janvier 2007, alors que je n'ai jamais été friand de forums et encore moins des "chats", de MSN, etc... Ce que j'avais alors apprécié sur HFME, c'était le ton, plein d'humour, qui évoquait un peu de tout... en passant évidemment par la case sexualité et relations entre hommes et femmes (d'où le nom !) mais de façon plutôt drôle et légère, ce qui m'avait alors permis de relativiser certains de mes questionnements propres. Si le forum avait un ton léger, c'était du fait de ses membres, une cinquantaine, entre vingt et quarante ans... Outre les relations humaines, le forum abordait un peu tous les sujets de société, selon nos humeurs, nos goûts cinémas, télé, musicaux, etc... Ce forum est mort de sa belle mort en janvier/février... C'est ainsi. C'est la dure loi du web. Nath, papesse de HFME, vient de me contacter pour me signaler la naissance d'un nouveau forum qu'elle co-anime, "Dark and Light"... Le principe est un peu le même, forum généraliste... On en est aux balbutiements... un forum sympa qui sera ce qu'en feront ses membres... Alors, voici l'adresse ci-dessous... Je vous invite à venir y faire un tour et, comme on dit, "poster" des messages... Perso, j'ai commencé à parler de James Bond et Star Wars... Etonnant, non ?!...

Aucun commentaire: