dimanche 8 mars 2009

G.P.S. maison !


Le meilleur des G.P.S., c'est le G.P.S. maison ! Simple (suffit d'avoir de très bons yeux et de comprendre le fonctionnement de l'index), pratique (à peu près : la ville qu'on cherche est toujours sur la marge supérieure gauche de la carte !), actualisé (oups... remarquez, les GPS, les vrais, sont pas toujours mis à jour non plus !)... Et puis il ne tombe jamais en panne, il n'a pas de rupture de réseau et vous avez la voix humaine qui s'adapte parfaitement : "A droite ! je t'avais dit à droite !" ; "non, c'était au précédent rond point !" ; "t'es sûr que c'était pas la départementale 34 ?!"...
Ah... Et puis vous pouvez utiliser le GPS de mon blog à moi... En effet, désormais, mon blog est indexé (enfin, pas tous les articles... mais ça va venir !), c'est la rubrique "libellé(s)"... Bon, je sais pas encore comment afficher tous les libellés en "table des matières" mais si vous cliquez sur un thème libellé (ainsi "Bretagne" pour cet article) vous aurez accès à tous les articles traitant du même thème déjà indexés dans mon blog... Pour prendre l'exemple de "Bretagne", si vous cliquez, comme par magie (c'est beau, les nouvelles technologies !), vous aurez ainsi accès à toutes les photos de Bretagne que j'ai déjà mises en ligne sur ce blog.

Aucun commentaire: