mardi 19 mai 2009

Boba Fett et moi...




Pour l'édition 2009, la Convention Star Wars de Cusset proposait comme invité de choix Daniel LOGAN, alias le jeune Boba Fett dans "L'Attaque des Clones"... Le jeune acteur néo-zélandais a été particulièrement disponible tout au long de la Convention, se prêtant bien sûr au jeu des photos et des signatures mais improvisant également notamment un duel épique devant l'Espace Chambon (où se déroule la convention de Cusset) avec quelques Jedis (j'ai filmé la scène : j'essaierai de mettre la vidéo en ligne prochainement sur le blog...). Je suis pour ma part très fier d'avoir désormais une photo dédicadée par celui qui deviendra le terrible chasseur de primes à la solde de Jabba le Hutt et qui lui ramènera le pauvre Han Solo dans la carbonite...

Aucun commentaire: