mardi 24 novembre 2009

La voix de son maître...


Une petite photo clin d'oeil prise à Saint-Peter-Port... HMV, "her master's voice", fameuse chaîne de magasins de disques anglo-saxonne... Car que serait un séjour en territoire britannique sans un peu de shopping musical ??... Aussi je dédicace plus particulièrement ce cliché à Gérard et à Fred Thé... et je pense à toutes ces enseignes... HMV, Our Price, Tower Records... où nous avons tous laissé pas mal de livres sterling...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci, mon cher Jean-Francois, d'avoir pense a moi en cherchant le magasin HMV; je suis heureux de voir qu'il en existe encore quelques uns. A Londres, il n'y en a plus qu'un, qui est d'ailleurs maintenant le seul magasin de disques classiques de cette grande ville; en Floride, ou je vais assez souvent, je les ai tous vus disparaitre les uns apres les autres. Heureusement que ca tient encore un peu a Paris, mais ce qui se passe en Angleterre et aux USA est surement une annonce de ce qui arrivera en France bientot : le tout en ligne, le regne du virtuel et la fin de ces beaux objets ronds que j'aime bien, les disques.

Gérard