lundi 7 décembre 2009

The Norfolk Lodge Hotel

Lors de notre escale jersiaise, Valérie et moi sommes descendus au Norfolk Lodge Hotel à Saint-Hélier... Ce n'était pas notre choix initial puisque nous avions envisagé de réserver un bed & breakfast à Saint-Aubin... Mais ce dernier était complet... Et l'opérateur recommandé par notre agence de voyage Thomas Cook, à savoir Gaéland Ashlings, nous a proposé "par défaut" le Norfolk Lodge...
Et nous n'avons vraiment pas été déçus ! C'est un hôtel charmant et très confortable que nous recommandons vivement à quiconque veut passer quelques jours à Jersey. Outre les chambres qui sont spacieuses, l'hôtel dispose d'une très belle salle de restauration où l'on peut petit-déjeuner... ah ! le breakfast avec le bacon, les oeufs, les beans... On peut aussi y dîner... ce qui est fort pratique. Il y a également un bar et une salle de bal... Autre atout particulièrement notable : la piscine couverte... C'est très très sympa de pouvoir faire quelques "longueurs" et se délasser après une journée de balade... Enfin... last but not least... l'accueil ! Tout à fait ex-cep-tion-nel !!! D'ailleurs, tout au long de notre séjour, nous avons été très bien accueillis partout où nous nous sommes rendus.
Tiens... Une petite suggestion aux hôteliers français... Que ce soit à Jersey ou Guernesey, les chambres disposent toujours d'une bouilloire et de sachets de thé et de café à disposition... C'est un petit plus bien agréable !
Pour l'anecdote, le Norfolk Lodge fait partie de la chaîne des hôtels... Morvan...
Autres atouts de l'hôtel : un parking d'une cinquantaine de places (très pratique dans une ville où le système de parking est tellement... particulier...) et la proximité du centre-ville de Saint-Hélier (une vingtaine de minutes à pied).


Aucun commentaire: