jeudi 4 février 2010

Un petit tour de Saint-Malo...

Avant de nous rendre dans les îles anglo-normandes, début août 2009 (voir les archives du blog en novembre et décembre 2009), Valérie et moi avons fait une escale de deux jours à Saint-Malo. Je ne connaissais pas la cité corsaire et j'avoue que j'ai eu le coup de foudre pour cette ville magnifique et animée...

A l'entrée de la vieille ville


Hôtel de ville


Saint-Malo est bien à l'abri derrière ses remparts...


La piscine naturelle au pied des remparts...





La piscine à marée haute...

Derrière les remparts, une ville animée avec moult restaurants et boutiques...
Quelques sites internet sur Saint-Malo :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le retard a du bon . Nous faire voyager sur les côtes bretonnes en plein hivers .
J'espère que vous allez bien . Amicalement . Mireille

(17 février 2010)