mardi 20 mars 2007

Des adresses de blogs fort intéressantes...

Tandis que moi, Superdocforever, je décide temporairement d'interrompre ma livraison d'états d'âmes et autres commentaires, la vie continue sur le net... of course... D'ailleurs, moi-même, je continue d'avoir une activité... Allez donc faire un tour sur le blog de mon collège... Dans les derniers "posts"... des nouvelles de l'Atelier théâtre avec des photos de votre serviteur...
Par ailleurs, je ne saurais que trop vous recommander les blogs de mes amis...
Le fameux blog du docteur Freyd, alias Kawasakid, alias Fred de Ceyrat :
Le blog de Johan, qui prend de l'ampleur dans la blogosphère...
Le blog de Poitrenette, ma marraine de blog... (coucou marraine !)
Le blog de Jim Poipoi, avec les photos de ses voyages en 2006... Italie, New York... Un très très beau carnet de voyage...
Ce week-end, c'était le Festival de la bande dessinée à Moulins, Festi BD 7ème édition, un vrai succès... J'aime beaucoup ces ambiances de festivals, de salons... c'est toujours sympa. J'ai pu avoir une dédicace de Laurent Gerra (désormais scénariste des Lucky Luke) et discuter un petit moment avec lui.
Sinon, depuis hier soir, on sait qu'ils (et elles) sont douze pour un fauteuil de président(e)... Heureusement qu'ils sont pas treize... treize à table... brrrrr.... La dernière fois qu'ils étaient treize, y en a un qui a fini crucifié, celui qui l'avait balancé s'est pendu et les autres ont tous eu un destin tragique... Petit clin d'oeil, à l'élection présidentielle et à la passion de Jésus de Nazareth... c'est bientôt Pâques (avec un s car c'est les Pâques chrétiennes et non la Pâque juive).
Alors, le 22 avril, votez bien ! Moi, je ne serai pas en France à cette date là... D'ici là, il y a le 22 mars... et c'est le jour de mon anniversaire... 37 ans... et toutes mes dents ! Bon, je sortirai pas les violons pour le refrain du type toujours célibataire sans enfant avec une maman malade et qui n'a pas de copain sur Moulins alors il s'ennuie et il déprime... Stop ! Suffit ! Je vais parler des choses plus gaies et plus drôles... Donc, le Festi BD qui fut un grand moment... Au collège, l'atelier théâtre et l'atelier vidéo qui sont de grands moments de bonheur... Le sport... le badminton avec Françoise, la muscu deux ou trois fois par semaine... la piscine de Moulins toute neuve (c'est Fabienne qui est contente !)... la semaine prochaine je commence des cours de self défense avec Dominique (le compagnon de Françoise)... en grands débutants... on va bien rigoler, l'occasion de se défouler... Dans un mois, donc, je pars une semaine en Allemagne avec les Germanistes du collège... du côté du Lac de Constance... Et puis je continue la lecture des James Bond et je me prépare à me lancer dans la saga des romans Star Wars... Bref, l'avenir, s'il n'est pas rose (d'ailleurs, j'aime pas cette couleur !), n'est pas noir... Et puis, bon, la France a remporté le Tournoi des Six Nations à la dernière minute du dernier match (haletant !) contre l'Ecosse... ce qui prouve bien que tant que le match n'est pas fini... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
Portez vous bien et bonjour chez vous !

Aucun commentaire: