lundi 26 mars 2007

Silence, on tourne !!!


Une photo très sympa... prise vendredi 23 mars à l'entrée du collège lors de l'atelier vidéo... Un atelier où règne la bonne humeur, mené d'une main de maître par mon collègue Laurent (grand amateur de Star Wars, de Chapeau Melon, d'Amicalement Vôtre, de James Bond, etc...), avec la participation amicale de Myriam. Pour en savoir plus sur l'atelier vidéo mais aussi sur les activités qui se déroulent au Collège Charlotte Delbo... rendez vous sur mon blog "pro"... Sinon, comme promis, dans les jours qui viennent, je vais mettre en ligne les photos de la Convention Star Wars de Cusset d'avril 2006... il serait temps !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr
J'adore la foto, si on fait abstraction de la modernité de la caméra, on pourré vraiment croire à un film des années 30.
J'adore.
Amitiés
Johan