lundi 3 décembre 2018

Pour en finir...

"Amis", gilets jaunes, foutez nous la paix ! Vous voulez que l'extrême-droite accède au pouvoir. Tant mieux. Vous aviez qu'à voter Marine massivement en 2017. Grâce à elle, vous n'auriez plus les fonctionnaires métèques à moitié étrangers dont je fais partie, vous pourriez faire la chasse libre et rémunérée aux étrangers, vous pourriez inciter vos enfants lycéens à casser les halls des lycées (de toute façon, c'est ces salauds de profs gauchistes qui paieront les dégâts). Allez, vite, la dissolution ! La réouverture des camps ! Les gilets jaunes au pouvoir ! Et qu'on n'en parle plus. Je suis fatigué depuis un mois d'entendre vos inepties. Ce week-end, mais ce ne fut pas la seule raison, j'ai tenté de mettre fin à mes jours par médocs mais j'ai échoué. Hélas. Un jour, je réussirai et on n'entendra plus parler de moi. Et les gilets jaunes et leurs relents de haine fêteront la disparition d'un de leurs opposants, un de ces sales fonctionnaires au nom aux relents juifs et pas français bien de chez nous, bien du centre de la France, la France profonde, celle qui ne ment pas. Ce monde pue. Je n'y ai plus ma place.

Aucun commentaire: