vendredi 16 janvier 2009

Ne pas oublier les fondamentaux !!

Hier, alors que je broyais vraiment du noir... à cause des cheveux blancs que je me fais à propos de la succession consécutive au décès de ma mère. Comme je dis, c'est le deuxième effet Kiss Cool... On commence à se remettre d'un deuil, on réapprend à vivre normalement, et puis on doit replonger, et cette fois dans les aspects matériels, les calculs, les petits détails, les secrets de familles... Bof.. Bof... Tout le monde connait ça et plus souvent qu'à son tour ! Donc, hier, je broyais du noir et je sentais les cheveux blanchir plus vite que de coutume (j'ai bientôt quarante ans !!). Ma cousine m'a gentiment envoyé un message, me rappelant que je l'avais initiée à la saga Star Wars... Et je me suis dit : il faut vraiment que la Force soit avec moi !! Plutôt que de broyer, très inutilement, du noir, il vaut mieux revenir aux fondamentaux... la lecture, la musique, le cinéma... d'excellents remèdes à la déprime !! Alors cette photo est un petit clin d'oeil pour ma cousine...

Aucun commentaire: