dimanche 11 mai 2008

Avoir un bon copain !...


Superdoc et Mister Johan, lors de leur dernière rencontre fin avril 2008... A cette occasion, et j'en présente mes excuses "publiquement" à Johan, j'avais pas trop le moral pour diverses raisons qu'il est inutile et incongru d'évoquer ici. Simplement, pour la deuxième (et j'espère dernière) fois, Johan a du supporter plusieurs jours d'affilée mon humeur maussade, mon état second et mes propos contradictoires sur tout et le reste. Il est resté là, fidèlement, comme un ami que je sais pas si je serais capable d'en faire autant un jour. Alors, merci Johan pour ta patience et surtout ton amitié ! Et à la prochaine pour des photos témoins d'une visite plus "drôle", plus "fun", plus "tendance" ! En attendant, peut-être, début juin, pour la troisième année consécutive (voir ce blog les années passées...), la traditionnelle photo dans le Jardin des Tuileries...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ralala, je sais pas si je dois dire qu'on s'en souvriendra de ce séjour ou plutôt qu'il est à oublier. En tout cas, même si je regrette que tu es "annulé" toutes nos belles sorties prévues, je ne te tiens pas rigueur d'une situation personnelle et familiale oh! combien très délicate.
Je serai donc partant opour une nouvelle aventure bourbonnaise mais avec un planning prévu, chargé et non annulé. Tu vas voir que la prochaine fois que je viens il va tomber des cordes -_-' .