dimanche 11 mai 2008

Ma reconversion dans le poisson...


Bon, comme les photos ci-dessus le prouvent, j'ai décidé de me retirer de l'Education et de renoncer définitivement à la documentation... pour me consacrer désormais... au poisson... Evidemment, c'est un petit clin d'oeil à mon séjour en Bretagne lors des congés de printemps, avec mon amie, et à notre escapade du côté de Quiberon... l'occasion d'achats frénétiques de conserves de poissons fabuleuses à La Belle Iloise... Tout un programme !!

En effet, outre ma passion pour le thé et les épices (j'aurai certainement un jour l'occasion d'en parler sur ce blog), je voue un véritable culte pour les conserves de poissons... sardines, thons et autres maquereaux... Avec La Belle Iloise, vous aurez des produits de qualité et originaux par dessus le marché... Bon sang, je me débrouille bien pour faire le vendeur !... Allez, je vous donne le lien pour La Belle Iloise... Allez-y ne serait-ce que pour l'anecdote et, surtout, allumez vos hauts-parleurs...
Sinon, à propos de liens et rien à voir avec ce qui précède, le site internet d'une boutique d'épices et de thés et autres cafés et confitures et sirops basée à Montluçon, un site internet très bien fait qui propose mille et unes (au moins !) recettes de cuisine et tout plein de renseignements à propos de l'histoire des épices et des différentes variétés de thés... Ce site, ainsi que la boutique basée à Montluçon, s'appelle Samarcande... Tout un programme ! Une invitation au voyage des saveurs... Décidément... j'aurais dû faire vendeur ! Je vais d'ailleurs peut-être me recycler...

Aucun commentaire: