vendredi 14 octobre 2005

Interruption de l'antenne

Salute !

Petit message pour informer que, jusqu'à nouvel ordre, ce blog cesse ses activités. D'abord, j'ai pas que ça à faire, j'ai aussi mes soucis et ma vie (enfin, le peu qu'il en reste), notamment soucis familiaux qui s'aggravent de plus en plus (ceux qui comprennent, tant mieux, les autres tant pis) ; ensuite, l'exhibitionnisme, ça me fatigue. Je ferme boutique. De toute façon, il doit y avoir trois personnes qui sont allées voir ce blog, peut-être quatre ?

"Vanité des vanités, tout est vanité" disait l'Ecclésiaste. Que vous soyez croyants ou non, lisez ce petit livre de la Bible (partie livres de sagesse dans l'Ancien Testament), il fait dix pages, c'est pas long et très agréable de lecture, notamment la saisissante description de la vieillesse au chapître 12...

Si vous souhaitez m'écrire pour me donner votre avis sur tel ou tel des messages précédents et ainsi relancer ce blog, qu'il soit enfin utile... Mails à : cdiluri@voila.fr

Portez vous bien.

Aucun commentaire: