dimanche 20 novembre 2005

Live Music

Jeudi 20 octobre au Théâtre de Moulins, PINK MARTINI.
Avec Martine, Tony et Lorenzo.
Samedi 19 novembre au Zénith de Clermont, MOBY. Avec Fred & Isa et leur fille Mathilde. La même magie...
Week-end du 11 novembre, avec mon pote Johan, je réécoute l'album "Local Hero" (cf. le poème "Flux et Reflux").
Dimanche 20 novembre, avec mes amis Fred & Isa, on redécouvre les C.D. de COCTEAU TWINS...
Dire qu'il y a deux mois, sur ce blog, je disais ne plus aimer la pop music, ne plus écouter de musique... Fontaine, je ne boirai plus de ton eau... Musique, tu es revenue !
Fontaine de jouvence... Dans un prochain texte je vous raconterai un peu plus en détail ces deux concerts magiques...
Je termine ce message en remerciant le Dr Freyd alias Kawasakid pour m'avoir aidé à harmoniser la mise en page de mon blog.
Post-scriptum (qui n'a rien à voir avec ce qui précède) : félicitations à Poitrenette pour avoir pu approcher son idole Clément P. Comme ça elle s'est consolée de la deuxième défaite du Stade Toulousain cette saison, à Clermont vendredi soir...

2 commentaires:

Kawasakid a dit…

Moby, quel pied ! J'ai encore passé le reste du week-end à l'écouter et sa musique prend vraiment une autre dimension après l'avoir vu en chair et en os...
Un article en préparation sur Kawasakid's Playground comme tu peux l'imaginer ;o)

Anonyme a dit…

lol merci pour l'article!!! Et oui je l'ai vu, et je peux meme pas décrire ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu... il est tellement impressionnant!!
Quel dieu quand meme!!!!!!!!!!lol