jeudi 24 novembre 2005

Superdoc... forever !!!



Salut ! C'est donc moi, Superdoc, pour celles ou ceux qui ne le sauraient pas encore... Finalement, au bout de plus de deux mois, j'ai compris comment on insérait des images sur le blog et, surtout, j'ai eu envie de le faire... Attention ! Ce blog ne va pas devenir pour autant un album photo mais, de temps en temps, quelques photos sympas du Bourbonnais ou de la Corse apparaîtront, de ci ce là... Ces photos (réalisées par Fred Thé) ont été prises sur ma terrasse à Castellu (LURI), au fin fond du Cap Corse, le 12 août 2004, soit quelques jours avant mon déménagement... La première vue, c'est la vallée de Luri, qui est si chère à mon coeur... Luri où j'ai vécu cinq ans... La deuxième, c'est votre serviteur, documentaliste qui va glaner l'information même dans "Corse-Matin" (et faut la chercher longtemps !!...)...

1 commentaire:

Kawasakid a dit…

Le Superdoc au coeur même de l'effort, pris sur le vif, j'adore !

Et la valée de Luri ça vous donne des envies de Cap Corse... Tu l'as fait exprès ?! Avoue !