vendredi 3 août 2007

A bientôt pour de nouvelles aventures !...

Un dernier message pour vous rassurer, après les précédents, assez sombres. Comme le dit le titre d'un film fameux : "Je vais bien, ne t'en fais pas"... Mais vous n'en doutiez pas. Celles et ceux qui me connaissent bien savent que je ne reste jamais très longtemps à gamberger... J'ai fait le tour de la question... J'ai désormais la conscience tranquille. Mes longues heures de marche (deux à trois par jour) et mes conversations avec certains et surtout certaines d'entre vous m'ont aidé à y voir plus clair. Je remercie d'ailleurs celles et ceux qui ont pris le temps de m'écouter, au milieu de mes sanglots... J'étais pas beau à voir... Mais, bon, une rupture, ça arrive à tout le monde. Après, la vie continue et on se remet en selle. De toute façon, la vie n'attend pas et ça ne sert à rien de ressasser longtemps son petit chagrin.
Cette fois-ci, je vais mettre mon blog en vacances un petit moment, pour suivre la mode traditionnelle de notre douce France en août : une longue somnolence d'un mois... Je vais rester du côté de Moulins, j'ai jamais eu le goût de partir en vacances tout seul (c'est un gros défaut, je sais ! mais j'en ai d'autres, et des pires !). Pendant encore quelques jours je vais profiter de ma salle de sports où l'ambiance est décidément bien agréable. Je vais me remettre à la lecture, reprendre la vision des DVD de James Bond et aller courir au bord de l'Allier comme j'aimais tant à le faire... Celles et ceux qui seront du côté de Moulins, faîtes moi signe !
A toutes et tous un bon mois d'août.
Avec mon affectueuse amitié.

Aucun commentaire: