samedi 11 août 2007

La vie continue (heureusement !)

Après la pluie, le beau temps. Je ne crois pas si bien dire puisque le soleil semble enfin revenu... L'été continue et ma vie aussi. La crise n'aura que trop duré... Je vous ai infligé mes états d'âme, mes doutes, mes petits chagrins... Maintenant, ça va changer. Mon prochain message (je ne sais encore quand... dans deux jours ? dans deux semaines ?) sera positif et vous retrouverez Superdoc tel que vous le connaissez, amateur de cinéma, de musique, de théâtre, bon vivant et curieux... Je vais "prendre soin de moi"... Tout le monde me le conseille. Dans le regard des personnes croisées ces derniers jours (et notamment le pauvre Johan qui m'a tenu compagnie au plus fort de ma crise), j'ai vu : "il ne va pas bien"... Et c'est pas bien. On ne se met pas dans un tel état pour une fille rencontrée au hasard de la vie, même si ce fut une belle histoire. A tout peser dans la balance, les "mauvais" moments l'auront emporté sur les "bons". Pas de risque de nostalgie...
Aller de l'avant. Positiver. Me remettre à la lecture et rencontrer du monde. Courir, marcher, nager... Vivre !
L'été n'est pas terminé.
Je vous le souhaite doux et parfumé et... ensoleillé ! On peut encore rêver...
Portez vous bien et excusez mes derniers messages et mes épanchements.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me fais plaisir de vous voir remonter la pente. Il faut aller de l'avant et se
mettre en quete d'une autre femelle!!! hihii (un peu de machisme n'a jamais tué
personne...)
Et l'amitié c'est important aussi, la famille c'est très important aussi, profitez de
vos parents un maximum.
gros bisous jeff et profitez bien de vos vacances!
et merci pour le texto d'anniversaire!!! et oui 20 ans déjà, mais je n'ai toujours pas
toutes mes dents donc je ne m'inquiete pas encore.

Sarah

Anonyme a dit…

Salut mon Jeff

Comme tu l'as dis la vie continue. Ce n'était peut être pas écris ou je ne sais quoi. L'essentiel est que tu t'en remettes. Il n'y a rien de mieux pour cela que le sport ... et la bière.

Ciao

JM