mardi 10 octobre 2006

Anthony et moi


Anthony Daniels et votre serviteur à Cusset le 30 avril 2006
(photo prise par Laurent, appelé aussi Général Riomous)

Ah... Enfin, je peux mettre en ligne cette photo qui me tient à coeur, puisque c'est celle de C3PO himself lors de son séjour en Bourbonnais au printemps 2006... Eh oui, même aux fins fonds de la galaxie, dans les recoins les plus reculés, il y a place pour la Star Wars Attitude !!!
En effet, chaque année, au printemps, a lieu à Cusset une Convention Star Wars, fort sympathique au demeurant... Pour plus d'infos :
Egalement le site personnel d'Anthony Daniels :
C'est la deuxième année que je me rends à la convention de Cusset, en compagnie de Laurent et Jean-Michel. Et, cette année, nous avons eu la joie de rencontrer le fameux Anthony Daniels, le seul acteur à avoir participé aux six épisodes de la Saga... Nous avons pu assister à un échange d'anecdotes entre lui et le public, une heure d'entretiens à bâtons rompus en toute simplicité et avec un humour so british délicieux... C'était un moment vraiment génial de se retrouver face à l'un des héros de notre enfance (mais aussi de notre adolescence... et aussi, avouons-le, de notre vie d'adulte : je suis toujours aussi fondu de Star Wars... et je suis pas le seul... n'est-ce pas Doctor Freyd, Laurent, Jean-Michel, Saint Jean, Celestian et d'autres ?!...) et de le voir si disponible pour les fans.
A l'occasion je mettrai en ligne d'autres photos de cette sympathique convention bourbonnaise en attendant la suivante...
D'ici là...
Que la Force soit avec vous !!

Aucun commentaire: