mercredi 25 octobre 2006

Entre deux représentations...

Petit bonjour rapide depuis le collège... Les deux premières représentations se sont très bien passées. Demain soir, jeudi, c'est la dernière.
Aujourd'hui, cross du collège... J'ai participé à la course des minimes garçons. Parcours de 3100 m. Suis arrivé 8ème avec un temps de 14mn 38s. Très content d'avoir participé !! Et un bon défouloir après les premières représentations et le stress du week-end...
A bientôt à tout le monde !
Amitiés.
Merci à celles et ceux qui m'ont laissé des messages mails et SMS pour les deux premières représentations et suite à mon gros coup de blues existentiel du week-end...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour monsieur, je suis contente que vos représentations se soient bien passé... Charlène m'a mis au courant de votre prestation, mais je ne pouvais pas vous contacter car je n'avais plus de crédit pour appeler...
je suis contente que vous souyez arrivé 8 ème au cross, mais je regrette que l'année dernière vous n'avait pas fait la même chose