vendredi 17 novembre 2006

Indiana Jeff alias Docteur Jones


Coucou ! Me revoilà ! Superdoc en pleine action dans son CDI... Photo prise ce jour, le 17 novembre 2006 après-midi, au cours de l'Atelier-Théâtre... Vous remarquerez mon maillot des All Blacks que je porte comme un porte-bonheur, après la déculottée que les Bleus ont subie face aux Néo-Zélandais la semaine dernière, pour qu'on gagne la revanche, demain, au Stade de France, pour le centième anniversaire du XV de France...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu, effectivement, je te reconnais sur cette photo...L'autre...était-ce toi ?

Anonyme a dit…

je suis trop contente de vous voir en photo... et trop contente de vous avoir connu

Kawasakid a dit…

Tu fais plaisir à voir sur cette photo... quelle forme olympique ! J'exagère à peine, tu as une mine superbe... rien à voir avec la photo précédente !
;oD