jeudi 16 novembre 2006

L'Atelier Théâtre du Collège de Tronget


Coucou ! C'est moi, le 20 octobre, dans mon antre, mon CDI de Tronget... Depuis, j'ai rasé la moustache, coupé les cheveux et posé les lunettes... Il était temps. La moustache et la coupe de cheveux, c'était pour mon personnage de René Dupré... Quant aux lunettes, si je les enlève, on peut enfin voir mes yeux bleu/gris tout tristounets... J'avais pris cette photo (ou plutôt on m'avait pris en photo) lors de l'Atelier Théâtre. A propos de l'Atelier Théâtre, je vous invite vivement à aller faire un tour sur mon autre blog, celui de mon CDI, où je parle un peu des activités dudit atelier...
Par ailleurs, excusez-moi, chers lecteurs (chères lectrices !), si je n'alimente guère ce blog ces temps-ci... On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire. Je n'irai pas jusqu'à écrire que je suis heureux mais j'avoue être assez pris en ce moment et n'avoir pas spécialement d'inspiration pour l'introspection... Sachez que je suis bien occupé par le collège et par quelques activités sportives en dehors, comme le footing (je cours maintenant mes 10 km et j'aime ça !), la natation, l'aquagym (un bonheur chaque semaine renouvelé d'être le seul homme avec une trentaine de femmes...), le badminton (un jour, je finirai par gagner un match !!). Sinon, le groupe biblique de mon père a repris ses activités. Le thème général de cette année : Le Bien et le Mal dans la Bible est particulièrement passionnant... Lors de la première séance, la semaine dernière, nous avons longuement parlé du dialogue entre Jésus et le Tentateur (chez Matthieu) et de la parabole du fils prodigue (chez Luc), un de mes textes préférés et dont je souhaiterais qu'il soit lu pour mes obsèques (le plus tard possible, donc, avec l'introduction de l'Ecclésiaste... "Vanité des Vanités" et le psaume 23, "Le Seigneur est mon Berger"). C'était très intéressant et particulièrement animé...
Voilà pour les dernières nouvelles.
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: