mardi 24 juin 2008

Rencontre au sommet...

Comme les deux précédentes années, à l'occasion du voyage annuel des élèves de sixième du collège de Tronget à la capitale, ce fut la rencontre au sommet entre Superdoc et Mister Johan... Encore un grand moment !! Cette fois-ci, c'était le 6 juin... Le débarquement du Bourbonnais à la recherche du Ch'ti de Toulouse... Ah ! Paris !!... D'autres photos suivront prochainement...

Les héros du Cap Corse sont de retour !


Johan se la joue agent des services secrets...

Il prend des notes...


Superdoc décidément en pleine forme...

Oh ! Monsieur !

"I am the king of the world !"

Devant le tombeau de Marie-Madeleine
(d'après le célèbre historien Dan Brown...)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Sans déconner j'avais dit que je venais incognito qui a prévenu la presse à scandales !!!
A mort les paparazzis !!!
Bon je remarque que j'ai étais l'élève le plus assidu !! J'ai pris des notes quand même...
Sinon le remix de titanic sur le pariv du Louvres est un très grand moment de cinéma français, c'est pas du "bienvenue chez les ch'tis" ça. Le budget est kan même plus conscéquent...
Bon bin, rendez-vous l'année prochaine !!