mardi 11 novembre 2008

Instantanés de Chat en Poche : le premier acte...

Voilà. L'aventure "Chat en Poche", c'est terminé... Dans quelques jours, je retrouverai les autres membres de la troupe pour évoquer les bons moments du 25ème anniversaire de La Nouvelle Rampe et le succès de cette pièce qui a réuni plus de 900 spectateurs en trois représentations... Pour nos retrouvailles, Jean-François alias Dufausset et moi-même avons pensé à un repas dans le ton de La-Belle-Iloise... Un petit clin d'oeil à l'une de mes passions culinaires... la fameuse conserverie de sardines que Valérie et moi avons visitée cet été... Puisque je parle de Valérie... Voici ci-dessous quelques photos de "Chat en Poche" prises par Valérie lors de notre première représentation le mardi 4 novembre après-midi... Un grand merci à Valérie pour ces photos mais aussi pour son soutien ces derniers mois, un grand merci aussi à Françoise et Jean-François pour leur présence en juillet lorsque j'étais pas vraiment au top de ma forme et un énorme merci à Philippe qui m'a donné ma chance un jour de 1997 et sans qui je n'aurais pas rejoint La Nouvelle Rampe, Philippe qui m'a tant apporté l'an dernier lorsque je montais "Le Malade imaginaire" avec mes élèves de Tronget...
Mais assez causé, voici quelques clichés de l'Acte I de "Chat en Poche".







Aucun commentaire: