jeudi 11 mai 2006

Chaleur ! Tendresse ! Contact !


Voilà une sympathique photo... Mon premier vrai repas avec des invités dans mon nouvel appart à Moulins... A gauche de la photo, Mister Johan, qui fut dans une autre vie mon élève à Luri avant d'être étudiant à Nice puis maintenant à Evry. Au centre, moi-même, J.-F. alias Superdoc en train de servir un plat très difficile à préparer (des pâtes !). A droite, Samantha, que je connais depuis bientôt un an, grâce à La Nouvelle Rampe. La photo a été prise le 5 mai par Sophia, la copine de Samantha qui refuse de se faire prendre en photo. A l'arrière-plan, deux tee-shirts... A gauche, un cadeau de ma Surella pour mon anniversaire : le vrai tee-shirt de Superdocforever. A droite, le cadeau de Soleiman (alias Soleil !!) lors de mon départ de Luri en août 2004... Le tee-shirt de Bastia, à l'époque où le SCB était encore en Ligue 1...

Aucun commentaire: