jeudi 11 mai 2006

Superdoc... forever !


Et voilà une photo que j'apprécie particulièrement, prise par Johan le 7 mai. Voilà donc votre serviteur, dans sa chambre Boulevard de Courtais... Les photos derrière... Sur la bibliothèque, c'est un portrait de ma mère (pris le jour de la naissance de mon neveu Loïc en août 2001). En haut à gauche, Danny Wilde et Brett Sinclair, héros des "Persuaders", alias "Amicalement Vôtre". En haut, à droite, article de La Montagne intitulé "Feydeau, maître du vaudeville", article annonçant "Un Fil à la Patte" joué par La Nouvelle Rampe en décembre 2005...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!!
Sur cette photo vous êtes.... voilà quoi! Vous ressemblez à une star d'Hollywood surtout avec vos lunettes et votre "air sérieux" (style Julia Roberts, non je rigole, vous n'avez rien a voir avec elle!)
Vous avez l'air tout gentil sur cette photo mais vous cachez la réalité!! En vrai vous êtes méchant, je suis martirisée! (non je la aussi je blague, vous etes sage comme une image!) Bonne continuation pour ce superbe blog

Anonyme a dit…

tu fais super classe et super dragueur sur cette photo...
gros bisous