jeudi 11 mai 2006

Les sponsors officiels...


Eh oui... Voilà les sponsors officiels de certaines soirées... A consommer avec modération et sans avaler la fumée... Of course ! Bon, le cendrier est pas trop rempli et il y a une bouteille d'eau minérale pour le côté hygiéniquement correct... Santé !
(Photo prise au matin du lundi 8 mai... après une nuit blanche qui restera dans les annales...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mort de rire...

Il est vrai que nos différentes soirées ont été sponsorisées par divers distributeurs d'alcool et autres, Mais j'attend toujours l'argent ...

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur, Finalement je ne vous connais pas très bien,lol!
Je vous voyez + sérieux que fétard, mais je crois que je me suis trompée...

Heureusement que vous avez écrit "à consommer avec modération!"; Sinon j'aurais cru que votre cas était désespéré looool, mais heureusement vous vous controlez!" Quelle chance que la bouteille d'eau était là!" et pour la bière: "vous êtes sensé montrer l'exemple aux plus jeunes!non?!" Vous devriez rajouter "ALCOOL DANGEREUX POUR LA SANTE" dans votre texte