lundi 26 septembre 2005

Bienvenue en Ovalie

Avant toute chose, voici l'un des commentaires sur mon blog, reçu ce jour par e-mail :

"Enfin je pense a vous laisser un petit commentaire pour votre blog... J'avais completement oublié, honte a moi!!!! C'est un bien beau blog, et bienvenue parmis les "blogeurs"(quelle grande famille!!!). Mais quel dommage qu'il n'y ai pas plus de rugby... ce magnifique sport que vous appréciez mérite quand meme un article... En tout cas bonne continuation pour votre blog de la néo-décadence!!"
Poitrenette la toulousaine!! (on devine quel joueur est l'idole de ma correspondante...)

Mea culpa ! Mea maxima culpa ! Honte à moi... Effectivement, je cite parmi mes centres d'intérêt le rugby et, depuis la création de ce blog, je n'en ai jamais parlé. Je ne commencerai pas aujourd'hui (oups !) mais, promis, dans les semaines à venir, j'écrirai un petit texte... En tout cas, je soutiens le club de Montferrand, rebaptisé Clermont-Auvergne, si souvent finaliste, jamais champion... Qui sait ? Cette année sera-t-elle la bonne ?...

A bientôt autour du ballon ovale !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Heu... Champion... l'asm? non pas cette année...vu comme c'est parti ce sera toulouse...les meilleurs, les chamions, les dieux,les... Moi j'ai qu'une chose a dire, aller le ST!!!! Et vivement le 19 novembre!!!Préparez vos mouchoirs!!!!