lundi 12 septembre 2005

Les premiers commentaires

Bon, il semble qu'il y ait un bug sur mon blog et que ce soit hard d'y déposer des commentaires, alors envoyez les sur mon e-mail et je me chargerai de les compiler sur ce blog... Pour ce qui est de mettre des photos, eh, oh, je suis qu'au début... Et, après six ans en Corse, j'apprécie un peu d'anonymat... Au fait, pour ce qui est de l'illustration unique de ce blog, ce n'est évidemment pas une vue de Deux-Chaises sur mer mais un de mes coins favoris tout en haut du Cap Corse : Santa Maria... peu après Macinaghju... FORZA CAPICORSU !!

Voilà les commentaires du week-end...

"CHOQUE - HORRIFIE - SCANDALISE que je suis. Comment as-tu pu me faire cela ? Comment toi, dont j'admirais (je dis bien AIS) la culture, la rethorique, le bon goût (parfois) tu as pu oublier LES TONTONS FLINGUEURS dans tes goûts cinématographiques.
S'il te faut une trilogie, que dis-je une sexalogie, autant porter au panthéon Dallas, Rocky, Rambo et autres superproduction usinière
Décidément les valeuirs se perdent et même chez des adultes bourbonnais de 35 ans...
A bientôt tout de même
J.M"

(Rassure toi, j'ai effectué une correction indispensable...)

"Dis-donc Chewi, faudrait y aller mollo sur le St Pourçain!

En tout cas si c'est cela la "honte" du web c'est toujours mieux que bien
d'autres choses bien plus honteuses véhiculées par bien d'autres médias
encore...
Si ta pensée dense et touffue peut parfois déplaire à certains glâbres
esprits, qu'ils ouvrent un peu plus les livres. Que leurs esprits fermés
s'ouvrent alors, à leur tour, à l'hirsutisme spirituel d'un jeune Wooki...

Sache Amice que tout cela n'est pas pour me déplaire car je sais qu' à ton
contact, le foisonnement sauvage qui en effraie certains est la promesse
sans failles de la douceur du duvet! Pas l' duvet qu'est sur ton pieu
canaille, mais celui que dévoile ton âme...quand on boit un canon ensemble!

Eh ben...

Bises.

Noodles.

PS: T'es vraiment une fiotte de pas avoir mis "Il était une fois en
Amérique" dans la liste de tes films préférés Superdoc..."

(T'inquiète, Mister Lawrence, j'ai fait la modif, mais si je dois mettre tous les films que j'ai aimés, me faudra trois blogs !!)

"PS bis:
Vu que je lis peu j'ai regardé les images:
Je savais pas que les Deux Chaises avaient vue sur la mer...mais à la
réflexion p'têt' qu'i s'rait temps que tu t'trouves une Francine et
què'c'est un acte manqué anonciateur d'un sens nouveau:

Deux chaises avec vue "su' la mère" qu'eu vient nous servir l'apéro!! :)"(deuxième commentaire de Mister Lawrence)

"Je pensais pas quela mer arrivait jusqu'ici mais tu as une belle vue depuis
chez toi. Tu vois que nous répondons quand même!" (commentaire de Stéphane)

"Oh bordel! Kes ke ta fait?!!!!
au début je croyais ke tu te moquais de quelqu'un,
d'un blog découvert par hasard! et en lisant, je me
dis merde, ça me dit quelque chose, il me l'a djà fait
le coup du canigou....
je pense que je suis jeune pour te comprendre mais c
pas grave, continue t sur la bonne voie! avc un peu de
chance, je suivrai bientot ta voie lorque ça me
gratouillera trop
biz ami g un pansement c pa facil pr écrire!!! je sors
d'1 mariage arrosé et j'ai kc un verre!!!
mich"

(Mais non ! Michèle, t'es pas trop jeune, tu finiras par comprendre, d'ailleurs comparée à la moitié de la planète, t'es déjà une vieille ! la jeunesse est relative... la Néo-Décadence, évoquée sur ce blog, je m'en expliquerai progressivement... patience !!)

"Bonjour!
Saches qu'il n'est pas bien d'enroler les autres dans ta folie car si tu clik sur le lien ci-joint tu tomberas sur une absurdité sans nom.
Bonne rigolade.
Johan

http://unpourtoustouspourun.blogspot.com/

P.S.: Je suis le premier à t'avoir laissé un commentaire. Fais suivre mon adresse blog à qui bon te sembleras."

(Même si Johan est le seul a être arrivé à me laisser un commentaire en live sur ce blog je joins son mail)

Bon, ben, merci à toutes et tous pour ces (premiers) commentaires. Ce blog, c'est le mien, le vôtre, le nôtre, celui des INQUALIFIABLES ASSOCIES... Alors, on y croit, on est motivés !!!

Et n'oublions pas le slogan alternatif de la Néo-Décadence (d'inspiration madnessienne) :
"Enjoy the Nutty Way of Life !"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!! C'est Réjane, en live from Paris! J'ai lu tout ça avec attention, et j'aurais bien voulu répondre moi aussi au petit questionnaire (certes un peu idiot, mais c'est sympatoche, non?)mais j'ai compris comment t'envoyer mes réponses... C'est balot!!

Anonyme a dit…

Euh, j'ai oublié un mot en route : j'ai PAS compris comment envoyer mes réponses!!

Anonyme a dit…

Et je suis pas un utilisateur anonyme!!!! C'est moi, REJANE!!!! Il est c... cet ordinateur!!!!