vendredi 9 septembre 2005

La honte du web ?!...

Salute !

Vous voulez voir le blog le plus mauvais de la galaxie, ou plutôt la
plus mauvaise ébauche même pas digne d'un brouillon ?... Allez, j'ose :
http://superdocforever.blogspot.com/

Je vous demande même pas d'être indulgents, c'est d'une telle
évidence...

Enfin, bon, c'est appelé à se développer, relancer la Néo-Décadence
entre autres, développer la Star Wars Attitude, la Galactico-dépendance autrement appelée la Lucasite aigue, sans oublier le syndrome Teddy Bear...

Je compte sur vos (terribles) commentaires !! Et nous finaliserons le concept à défaut de conceptualiser la finalisation...

Superdoc alias Madjeff a.k.a Léon-Joseph Kronstadt ou même André Ford (et vive la schizophrénie)

P.S. : J'ai démarré ce blog en dix minutes... Je suis (presque)
excusable...

Aucun commentaire: