jeudi 29 septembre 2005

Une adresse de blog très vrombissante

Bon, comme je l'ai expliqué plusieurs fois, je suis pas un as de la technique du web et, donc, si j'arrive à alimenter mon blog en textes, côté photos c'est le désert et je ne suis pas capable de faire une liste de blogs ou de sites sympas. Alors, je vais le faire par le biais d'un article... Je vous incite vivement à aller sur ce blog, réalisé par un ami :
http://kawasakid.blogspot.com/
Si vous aimez la moto, la route, les grandes traversées, vous adorerez... Si vous aimez les sentences définitives délirantes, vous serez servis... En prime, plein de liens intéressants (faut dire que Monsieur Kawasakid, ex-Docteur Freyd), lui, il maîtrise, le web.
Sinon, je profite de la présente pour vous rappeler que vous pouvez m'envoyer des mails sur :
cdiluri@voila.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.