vendredi 9 septembre 2005

Un jeu idiot

Voici le copié-collé d'un jeu idiot que m'a envoyé un copain. L'intérêt de ce 'test' est un peu de mieux se connaître, même si cela reste très très superficiel...

1. Quelle heure est il ? 14h55.
2. Prénom : Jean-François
3.date de naissance : 22 mars 1970.
4. Signe zodiacal : bélier (et chien pour les Chinois).
5. Piercing : non.
6. Tatouages : non.
7. As-tu déjà été amoureux ? : oui (que trop !).
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? : oui (j'aurais pas
du...).
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui.
10. As-tu déjà eu une fracture? non.
11. Pepsi ou coca cola ? Coca.
12. Bière ? brunes, blondes ou rousses... je l'ignore (salutations à Verlaine)...
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Chez moi, y a que
des verres vides.
14. Couleur de sous-vêtements préférée ? rouge avec des points verts.
15. Numéro préféré : 7 (le chiffre de la perfection, le nombre de
membre de Madness, les jours de la semaine, les péchés capitaux, le
7ème Ciel, les sept nains, le film Sept ans de réflexion, etc...).
16. Type de musique préférée : j'écoute plus de musique sinon un peu de musique de films (Williams, Rota, Morricone) et des chanteurs corses. Et beaucoup Supertramp depuis peu.
17. Fleur : j'y comprens rien !
18. Sujet de conversation détesté : quand on se mêle de ma vie privée, genre "t'es encore célibataire !?"
19. Disney ou Warner ? Les deux. Mais plutôt Disney.
20. Des remords ? Ni remords ni regrets... Non, en fait, des tas.
21. Un problème ? Des tas.
22. Couleur préférée : Bleu pour les chemises, vert pour les tee-shirt, noir pour "la classe".
23. Comment te vois-tu dans le futur ? Vieux, usé, fatigué.
24. De qui as-tu reçu ce mail ? de Fred R., un fondu de Star Wars et
de BMW (ça, c'est du résumé !).
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ils sont tous trop loin.
26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis : aucun (pas que ça à faire).
27. Ami(s) spéciaux(x) : Y a bien un, Mister Thé !
28. Que changerais-tu dans ta vie ? Passer le brevet de pilote pour
aller en Corse tous les week-ends.
29. Tu as un ordinateur à la maison ? oui (merci Fred R. !), mais pas internet.
30. CD favori ? définitivement : Les dialogues en V.O. des Aventuriers de l'Arche perdue mais c'est mon ami Thé qui l'a...
31a. La première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves ?
J'aurais pas du me coucher si tard !
31b. La dernière chose à laquelle tu penses avant de dormir ? A
n'importe quoi qui va m'empêcher de m'endormir.
32 Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Harrison Ford,
Steven Spielberg, George Lucas, mon père.
33. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma croix de confirmation et la petite médaille de la Corse qu'on m'a offert quand je l'ai quittée l'an dernier.
34. Qu'y a t'il sur ton mur ? posters de Madness et de Chaplin (Les
Temps Modernes), photos d'amis, cartes de la Corse, du Cap, de l'Allier, de l'Europe, du monde.
35. Qu' y a t'il sous ton lit ? le plancher.
36. Ecrit qque chose à la personne qui t'as écrit ce mail : C'est trop long, ton questionnaire !
37. Nomme la personne qui ne te répondra pas : quasiment tout le
monde... j'ai plus d'illusions sur mes contemporains.
38. Et la personne dont tu es sûr qu'elle te répondra ? Aucune (Fred
R., il était sûr que je répondrais et je mets un mois à répondre...)
39. Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde, of course...
40. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire ? je vous aime, bande de nazes !
41. Sport favori ? rugby.
42. Timide ou extraverti ? Suis timide et pas seulement en amour et
tout le monde me croit extraverti : l'horreur !
43. Ton surnom : Jeff mais je préfère J.F.
44. Langues parlées ? français, anglais (mal), allemand (sous la
torture).
46. Une expression que tu aimes dire ? "bon sang de bois".
47. Si tu étais un animal tu serais ? un chat, ils dorment tout le
temps.
48. Ton plat préféré ? nouilles chinoises sautées au boeuf mais je les prépare moi-même. Je suis aussi fana d'une bonne salade de gésiers avec des pignons avec de l'huile de noix et un filet de vinaigre de framboise... Un truc diabolique !!
49. Ton jeu favori ? J'aime pas jouer.
50. Si tu étais un fruit tu serais ? des pommes vertes bien acides.
51. Et là quelle heure il est ? 15 h 05 mn. T'es de la police ?

A vous de jouer...

Aucun commentaire: