vendredi 22 août 2008

Avant... après...

Montrez moi votre valise, je dirai qui vous êtes... Je sais pas si c'est toujours vrai, voire vraisemblable voire tout simplement crédible... En tout cas, par hasard, je me suis amusé deux fois à prendre ma valise en photo, avant notre séjour breton, et après... Alors, est-ce révélateur ? Tout d'abord, attention ! Nous n'avons là que la face émergée de l'iceberg... En effet, les vêtements sont soigneusement cachés, ainsi que les affaires de toilette et autres choses comme l'aspirine pour le mal de tête qu'on n'aura jamais mais au cas où on ne sait jamais parce que là bas y a peut-être pas de pharmacie...
Alors, avant le départ, pour un voyage d'une semaine (très très bien passé... je vous remercie... je vous le raconterai prochainement avec moult photos), plein de bonnes résolutions... Je vais lire tout le temps ! Si j'avais lu tout ce que j'ai entassé dans ma valise... j'aurai rien vu de la Breagne !! La suite nous prouvera le contraire...


Après... C'est le retour du parfait touriste, limite caricatural (à peine...) qui a rapporté des tonnes de boîtes de sardines et autres conserves achetées à La Belle Iloise (même qu'on a visité la fabrique à Quiberon !!) ainsi que des pots de crèmes de caramel au beurre salé... Les livres ont finalement rejoint les vêtements au fond de la valise... Triste époque où la sardine écrase la culture !...
Kenavo !

Aucun commentaire: