mardi 26 août 2008

Ma maison !!!

Coucou ! Je vous présente ma maison... non, je plaisante... quoique...
C'est le Théâtre municipal de Moulins où je joue chaque année avec La Nouvelle Rampe depuis 1997 (avec une interruption évidemment durant ma période cap-corsine...). J'y ai également suiovi des cours d'initiation au théâtre pendant trois années quand j'étais adolescent... Entre ce lieu et moi, c'est une vraie histoire d'amour. J'en aime particulièrement les coulisses, les loges (même si elles sont un peu vétustes...), l'ambiance si particulière des dernières répétitions, puis lors des représentations, juste avant la première et à la fin de la dernière...
Cette année, nous jouerons "Chat en Poche" de Feydeau (mon troisième Feydeau !!) début novembre... J'aurai l'occasion de vous en reparler !!...

Aucun commentaire: