samedi 30 août 2008

On the road again !


Au milieu du trafic, un homme roule, along the telegraph road, il roule sans se soucier du trafic, car la Force est avec lui, il écoute U2 à fond alors que ça bouchonne entre Auray et Vannes, le 16 août 2008...
Merci à Valérie pour cette vidéo qui prouve que je suis totalement guéri...

8 commentaires:

Unknown a dit…

pour un mec qui fait passer l'assr je te trouve pas tres prudent...
Loïc

Anonyme a dit…

Nous ne savions pas que vous étiez malade. C'est difficile d'imaginer que nous aurions pu vous perdre, JFP...
De ce fait, nous voudrions avoir plus de détails sur cette maladie qui vous a tant affecté, vous et votre tendre et chère.
Nous vous remercions par avance et nous excusons pour cette curiosité aigue et ponctuelle.

PS : en quoi cette vidéo montre-t-elle que vous êtes guéri ?

deux admiratrices secrètes de looongue date.

Anonyme a dit…

Sans commentaires...(rire!)

Bonne rentrée à tous les 2 !

Delphine

Anonyme a dit…

bien reçu
cordialement
jfc

Anonyme a dit…

réponse très rapide , j'ai vu le blog et je vais faire un brush ! No comment sinon : la vie est belle !! Bonne route à vous et bonne rentrée au superdoc!

Bisous et à + Pierrette et Ange LURI

Anonyme a dit…

c'est comme qui dirait un grand garçon en paix avec lui même et bien dans sa tête !!!!

Bonne rentrée

Laurence

Anonyme a dit…

Si tu veux
mon avis sur la vidéo sur ton blog faite par Valérie à ton insue, je t'ai trouvé comme je
t'ai toujours connu, marrant, naturel, vivant, aimant la musique, tu as toujours eu de
très bons goûts d'ailleurs.

Christine

Anonyme a dit…

J'étais malade, complètement malade... Oups... Il suffit de parcourir ce blog... ou tout simplement de me connaître... lol... pour se rendre compte que je suis bien malade (mais pas mon amie, heureusement pour elle). Moins drôle, ma maladie est évoquée dans le journal local édition du 1er septembre... dur de faire moins discret ! A trop se montrer, voilà ce qui arrive... L'exhibitionnisme virtuel, le narcissisme sur le net, tout ça a des limites... Merci à vous, secrètes admiratrices de looongue date... pas d'indice pour savoir qui vous êtes ?

J.-F.P.