vendredi 22 août 2008

Les consolations de la chaise longue...


Une photo particulièrement explicite de la façon totalement dépourvue d'ambiguité dont je passe la fin de mon été... Allongé en bouquinant voire en faisant semblant de bouquiner... En fait, j'ai presque fini le livre que je vous conseillais de lire : "Les Consolations de la Philosophie", un ouvrage décidément très intéressant et fructueux, idéal pour une initiation en douceur à la philosophie...
Bon, c'est pas tout, l'été, c'est bientôt fini, c'est bientôt les trois ans de mon blog... J'espère un message de ma marraine, Poitrenette, et pourquoi pas de vous autres, amies lectrices, amis lecteurs, qui ne supportez pas ce mode de communication, qui l'appréciez voire l'encouragez voire le cultiviez (envoyez les liens pour vos blogs et autres pages persos !!)...
Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures...
"See you in september !" (tiens, au fait, c'est la chanson qui conclue "American Graffiti", le premier succès de George Lucas, et le premier petit rôle d'un certain Harrison Ford)
Post scriptum... Comment laisser un message ? Pas compliqué ! Vous pouvez directement déposer un commentaire sur ce blog ou m'envoyer un mail (que je me ferai un plaisir de faire suivre après l'avoir déformé, commenté, etc...) à cdiluri@voila.fr ou deuxchaises@yahoo.fr

Aucun commentaire: